Les étoiles brillent plus fort en hiver – Sophie Jomain


Aux Galeries Hartmann, les Féeries sont le plus gros événement de l’année.

Alors, quand sept jours avant leur lancement, le nouveau directeur exige que la décoration de Noël soit intégralement refaite, le sang d’Agathe ne fait qu’un tour : personne ne touchera à son travail, et surtout pas cet arriviste arrogant. Mais le grand magasin est désormais sous la responsabilité d’Alexandre Hartmann, et aussi talentueuse que soit Agathe Murano, c’est avec lui qu’elle devra traiter. Lui et personne d’autre.

Ces deux-là auraient préféré ne jamais se rencontrer, mais puisqu’un père Noël et son chat magique viennent d’être embauchés pour exaucer les souhaits, puisque les guirlandes scintillent et que l’air embaume la cannelle et le pain d’épices, tout devient possible…

Suivie par des milliers de lecteurs à l’affût de chacune de ses nouvelles publications, Sophie Jomain s’est imposée comme une autrice de référence en romance contemporaine et en littérature fantastique.
Elle est notamment l’autrice de Cherche jeune femme avisée vendu à plus de 12 000 exemplaires et de la série Les étoiles de Noss Head vendue à plus de 60 000 exemplaires.

Elle partage avec sa communauté fidèle sa passion pour l’écriture et les histoires pleines d’émotions.


Sophie Jomain

Sophie Jomain

Felicity Atcock : L’intégrale

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :