M, le bord de l’abîme – Bernard Minier


Pourquoi Moïra, une jeune Française, se retrouve-t-elle à Hong Kong chez Ming, le géant chinois du numérique ?
Pourquoi, dès le premier soir, est-elle abordée par la police ?
Pourquoi le Centre, siège ultramoderne de Ming , cache-t-il tant de secrets ?
Pourquoi Moïra se sent-elle en permanence suivie et espionnée ?
Pourquoi les morts violentes se multiplient parmi les employés du Centre – assassinats, accidents, suicides ?

Alors qu’elle démarre à peine sa mission, Moïra acquiert la conviction que la vérité qui l’attend au bout de la nuit sera plus effroyable que le plus terrifiant des cauchemars.

VERTIGINEUX ET FASCINANT

Le roman d’un monde en construction, le nôtre, où la puissance de la technologie et de l’intelligence artificielle autorise les scénarios les plus noirs. Bienvenue à Hong Kong. Dans la fabrique la plus secrète du monde. Chez M… Au bord de l’abîme…


“L’un des maîtres désormais incontesté du suspense à la française frappe un grand coup. […] Poisseux, étouffant, comme l’atmosphère tropicale de Hong Kong, ultra contemporain, […] le nouveau roman de Bernard Minier, M, le bord de l’abîme est à la hauteur de son originalité, de son ambition.” Bernard Lehut, RTL

“Manipulations, crimes, violences, mais aussi toute puissance de la technologie : voilà le cocktail de ce roman explosif…” Michel Primault, Femme actuelle

Bernard Minier

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :