Inaccessibles – Katharine McGee

Tome 1 : La Tour aux mille étages


Bienvenue à Manhattan, en 2118 New York est à la pointe de l’innovation et du rêve.

La ville est désormais une tour de mille étages où les plus aisés vivent à son sommet. Tout semble parfait, lisse et idéal. Jusqu’au jour où une jeune femme tombe du millième étage…
Meurtre ou accident ? Les suspects sont nombreux. La belle et riche Eris, qui découvre un secret familial terrible ? Rylin, qui travaille pour un garçon des étages supérieurs ? Watt, qui espionne tout le monde grâce à une IA qu’il a créée ? Leda, qui cache une addiction ? Ou Avery, la plus parfaite de toutes, qui habite le penthouse du millième étage ? Entre soirées débridées, glamour et petits secrets entre amis, la Tour aux mille étages va révéler ses mystères. Plus dure sera la chute.



« Le luxe à l’état pur chez l’élite de Manhattan. Inaccessibles vous donnera le vertige et vous en redemanderez. Un page-turner totalement addictif ! » Cecily von Ziegesar, auteure de la série Gossip Girl

« Cette vision glamour des adolescents du XXIIe siècle est irrésistible. » Alyson Noël, auteure de la série Éternels

« Un humour à la Gossip Girl au XXIIe siècle. Sexy et palpitant ! » Melissa de la Cruz, auteure de la série Les Vampires de Manhattan

Katharine McGee

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :