Les Aiguilles d’or – Michael McDowell


Couverture du livre Les Aiguilles d’or de l'auteur Michael McDowell

Dans le New York de la fin du XIXe siècle coexistent deux mondes que tout oppose.

D’un côté, l’opulence et le faste. De l’autre, le vice monnayé et l’alcool frelaté. C’est à leur frontière, au cœur de l’infâme Triangle Noir, qu’une famille fortunée va chercher à asseoir sa notoriété en faisant mine de débarrasser la ville de sa corruption. Les Stallworth, dirigés d’une main de fer par leur patriarche, l’influent et implacable juge James Stallworth, assisté de son fils Edward, pasteur aux sermons incendiaires, et de son gendre Duncan Phair, jeune avocat à la carrière prometteuse, ont un plan impeccable : déraciner le mal en éradiquant une lignée corrompue de criminelles : les Shanks.


« Captivant, terrifiant et absolument génial. Ceux qui ont lu les autres livres de Michael McDowell n’auront aucune raison d’être déçus par Les Aiguilles d’or. Il est profondément gratifiant de se laisser embarquer par un romancier au sommet de ses capacités.» — Stephen King

Leslibraires.fr

📚🎧 Livre Audio lu par : Damien Witecka

Coup de cœur ❤️


« J’écris pour que des gens puissent lire mes livres avec plaisir, qu’ils aient envie d’attraper un de mes romans, qu’ils passent un bon moment sans avoir à lutter. »

Michael McDowell

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.